Directives stratégiques

Directives stratégiques

1. Energie et climat

Nous nous engageons en faveur d’une utilisation plus limitée des ressources et d’une baisse des émissions de gaz à effet de serre. La réduction de l’empreinte écologique est un élément central de notre gestion des placements immobiliers directs.

2. Architecture et espaces extérieurs

Les bâtiments et leurs abords sont des espaces de vie. Lors de la conception et de la mise en œuvre de projets immobiliers, nous prêtons attention à une qualité urbaine et architecturale élevée ainsi qu’à des espaces extérieurs de haute valeur écologique.

3. Bien-être et santé 

Dans le cadre du développement, de la réalisation et de l’exploitation de nos biens immobiliers, nous faisons en sorte que les locataires se sentent bien chez eux.

4. Politique de location

Notre politique de location se base sur des rapports humains corrects et respectueux. Nous incarnons ces valeurs au quotidien par le biais de prestations partenariales et globales.

D’ici la fin de l’année 2022, tous les immeubles existants devront également avoir été évalués selon les critères SNBS. En vue de mesurer l’évolution dans le temps et la réussite de nos placements immobiliers, nous les soumettrons à l’avenir à un examen régulier (au moins tous les deux ans), en nous appuyant sur les critères SNBS.